S'isoler par le dessus

Limiter son espace extérieur de façon durable

Délimiter son jardin de façon naturelle


Les protections modulables

De nombreuses solutions pour se protéger des intempéries ou pour s’isoler par le dessus sont aujourd’hui disponibles sur le marché.

Les caractéristiques des protections modulables

Ajoutez du confort à votre bien-être sur votre terrasse en y apportant l’une des solutions pour se protéger du soleil et de ses forts rayons UV ainsi que des vents forts. L’idée est d’installer des protections modulables, faciles à dérouler et à enrouler lorsque vous ne vous en servez pas. En effet, comme le grand retour des tonnelles est d’actualité, les différentes toiles d’ombrage refont surface sur la terrasse, la véranda et dans le jardin pour apporter une touche d’exotisme et de chaleur tropicale à l’endroit.

Ainsi, entre autres solutions pour se protéger, la canisse en fibre végétale est une très bonne initiative notamment sur la terrasse ou sur le rebord du balcon si vous souhaitez vous protéger des regards tout en restant au frais. Cela fait d’ailleurs partie des caractéristiques des protections modulables. En outre, elles sont très décoratives et très pratiques du fait qu’elles font office d’isolant thermique durant les grosses chaleurs de l’été, entre autres. Enfin, elles peuvent se décliner dans diverses sortes de matériaux, naturels et artificiels, aussi modulables que design.

Installer des protections modulables adaptées à ses besoins

Presque tous les protections et brise-vent contre les rayons UV sont modulables, quels que soient les matériaux.